Pour accompagner notre développement, nous devons attirer et faire évoluer les meilleurs talents sur tous les continents. Apport nécessaire au dynamisme du Groupe, le recrutement externe est un pilier stratégique de notre politique de ressources humaines.
Responsable achats
Altesse
Missions : 

Rattaché à la Direction Administrative et Financière d’Altesse, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des directions du groupe. Le responsable des achats aura pour but de structurer et d’animer le processus d’achats notamment au travers des actions suivantes :
- Structurer le processus de gestion des achats
- Animer l’équipe actuelle d’approvisionneurs/acheteurs (3 personnes) 
- Mettre en place et suivre le processus de consultation, négociation et contractualisation des fournisseurs principaux (en lien avec le service juridique) 
- Gérer la relation fournisseurs et piloter la performance (anticiper la réactivité, difficultés et risques des fournisseurs, gestion des négociations des RFA)
- Effectuer une veille permanente pour trouver des nouveaux fournisseurs/des produits (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons…) 
- Identifier et mener les actions nécessaires pour optimiser les dépenses.


Profil :

Diplômé d’une Ecole d’ingénieur/Ecole de commerce ou d’une formation universitaire (Bac+3/4/5), vous justifiez de 2 ans minimum en achat industriel ou en merchandising/PLV. La maitrise d’Excel et Word est un prérequis. Un anglais opérationnel est nécessaire afin de mener à bien votre mission au sein d’un environnement international. Rigoureux et autonome, vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse, ainsi que des qualités rédactionnelles.

Localisation :

- Poste basé à Paris, 9ième 
- Déplacements fréquents en France et ponctuellement dans le reste du monde

Rémunération :

À définir en fonction du profil. Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Frédérique BELLERRE : frederique.bellerre@altesse.com