Les Georgettes by Altesse sur BFM Business
Le 11 décembre 2018
Les Georgettes by Altesse sur BFM Business
Dans le cadre de l'émission "DEFI ETI" diffusée sur BFM Business le 8 et 9 Décembre, Eric. Lefranc a eu l'opportunité de mettre en avant la maison Altesse.
 
Au programme : l'histoire de la société, la présentation des produits, la distribution multicanal avec focus sur le digital, les enjeux et la gestion logistique pendant les fêtes de fin d’année.
 

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Les Georgettes by Altesse sur BFM Business
Ouverture de la première boutique Les Georgettes by Altesse à Paris
Le 06 novembre 2018
Ouverture de la première boutique Les Georgettes by Altesse à Paris
La Maison Altesse renoue avec son histoire, en ouvrant sa première boutique en plein coeur du Marais, au 11 rue de Sévigné.

La journée d’inauguration officielle pour la presse et influenceuses du 18 Octobre 2018, a permis de mettre en lumière cette nouvelle adresse parisienne, auprès des professionnels du secteur.

L'événement s'est déroulé en deux temps. Une matinée presse, rassemblant les supports prioritaires de la presse féminine, suivi d'une soirée after-work blogueurs, où les influenceuses ont fait le déplacement dont la très populaire Leaelui (7.3M de followers), ainsi que Noholita (672k followers), Babithome (101k followers) et Dianne Perreau (98.7k followers) pour n’en citer que quelques-unes.

Lors de cette journée, les journalistes et influenceuses ont pu créer leur propre bijou grâce à un atelier « Bar à Clips » et repartir avec une manchette couture 25mm et son clip.

Pour parfaire les présentations, un « Week-end privilège » était organisé pour les clients, incluant deux soirées privées le vendredi 19 et samedi 20 Octobre. 

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Ouverture de la première boutique Les Georgettes by Altesse à Paris
La Maison Altesse récompensée aux Trophées 2018 de l'Economie Ardéchoise
Le 11 octobre 2018
La Maison Altesse récompensée aux Trophées 2018 de l'Economie Ardéchoise
Le 20 septembre 2018 à Peaugres a eu lieu la cinquième édition des Trophées de l’Economie Ardéchoise organisée par la CCI de l’Ardèche et Le Dauphiné Libéré. Cette manifestation de référence en Ardèche met en avant le dynamisme entrepreneurial du département en récompensant des entreprises innovantes. Nominée dans la catégorie «International», la Maison Altesse a été désignée comme lauréat de cette catégorie.

 "Trophées 2018 de l'Economie Ardéchoise"
La Maison Altesse récompensée aux Trophées 2018 de l'Economie Ardéchoise
France 2 – C’est au programme « Adoptez… Le bijou XXL »
Le 19 mars 2018
France 2 – C’est au programme « Adoptez… Le bijou XXL »
Les bijoux de la Maison Altesse étaient à l’honneur dans l’émission « C’est au programme » (France 2) du 19 mars 2018. Céline, Directrice de la création au sein de la Maison Altesse, a été interviewée sur les produits Les Georgettes & Altesse ainsi que sur les tendances mode de la saison. Les bijoux imposants sont dans l’air du temps, que ce soit un seul bijou ou une accumulation de plusieurs petits bijoux. L’idée est aussi de mixer les matières, les finitions et les couleurs, pour que chaque femme crée son propre style. 
 
Voir le reportage : "Adoptez le bijou XXL"
France 2 – C’est au programme « Adoptez… Le bijou XXL »
M6 - Capital
Le 11 février 2018
M6 - Capital
La célèbre émission Capital a mis en lumière le renouveau de la Maison Altesse et notamment ses incontournables bijoux, Les Georgettes. Le reportage présentait tour à tour les produits des collections Les Georgettes, l’édition limitée Saint –Valentin 2018, les nouveaux bureaux du siège à Paris mais aussi les ateliers de fabrication en Ardèche et l’expansion à l’international. Sans oublier la Première Dame, Brigitte Macron, férue de bijoux Les Georgettes.

Voir le reportage : "M6 - Capital"
M6 - Capital
TF1 - Les Georgettes « Le bijou à succès pour la Saint-Valentin »
Le 09 février 2018
TF1 - Les Georgettes « Le bijou à succès pour la Saint-Valentin »
À l’aube de la fête des amoureux, la marque Les Georgettes a été présentée sur TF1 comme « Le bijou à succès pour la Saint-Valentin ». Le reportage met en lumière ce succès français qui s’exporte dans le monde entier.  

Voir le reportage : "Un bijou à succès pour la Saint-Valentin"
TF1 - Les Georgettes « Le bijou à succès pour la Saint-Valentin »
Un sac Texier sur le tapis rouge !
Le 09 juin 2017
Un sac Texier sur le tapis rouge !


A l’occasion du sommet G7 en Sicile, la première Dame a mis en lumière notre sac Neo blanc sur le tapis rouge.  Une véritable fierté pour notre maison française Texier.

La photo a été publiée en couverture du magazine français Gala. 


Un sac Texier sur le tapis rouge !
Quand le glam' côtoie les courts de tennis…
Le 28 mai 2017
Quand le glam' côtoie les courts de tennis…

Miss Univers, la petite frenchie Iris Mittenaere, portait un bracelet Les Georgettes à Roland Garros ! Une manchette Girafe avec le cuir laser, fun et coloré pour l’été.

La photo a été prise par un photographe de France TV sport et diffusée sur les réseaux sociaux de la chaîne.
Quand le glam' côtoie les courts de tennis…
La première Dame de France, une nouvelle "Georgettes lover" !
Le 22 février 2017
La première Dame de France, une nouvelle "Georgettes lover" !


Lors du dîner annuel du Conseil à l’hôtel Pullman le 22 février dernier, Brigitte Macron portait deux manchettes Les Georgettes ! Une vraie fashion addict qui joue le concept jusqu’au bout en accumulant les bracelets.

http://www.closermag.fr/article/les-looks-de-brigitte-macron-photos-717736


La première Dame de France, une nouvelle "Georgettes lover" !
GL Altesse sur TF1
Le 23 février 2016
GL Altesse sur TF1
Mercredi 23 février, TF1 a consacré une partie du journal de 20 heures à un reportage sur GL ALtesse. Les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses de nos ateliers ardèchois, au coeur de la "vallée du bijou". La société GL Altesse s’efforce de faire perdurer ce savoir-faire français si unique.
GL Altesse sur TF1
Renaissance reprend le maroquinier breton TEXIER
Le 16 mars 2015
Renaissance reprend le maroquinier breton TEXIER
Avec l'acquisition de TEXIER, RENAISSANCE LUXURY GROUP affirme son ambition de constituer un pôle beauté et accessoires regroupant des PME françaises disposant d'un savoir-faire exceptionnel ainsi que d'une qualité de fabrication "Made in France", et ayant pour vocation à intervenir sur les marchés du bijou, de la maroquinerie, du parfum, et du bien-être. Créée en 1951 par Monsieur et Madame Louis TEXIER à Vitré en Bretagne, la maison TEXIER a su développer auprès de ses salariés un véritable amour du travail bien fait, du choix des matières à la qualité des finitions. En s'appuyant sur ce savoir-faire, l'entreprise a su progresser pour devenir l'un des leader du marché de la maroquinerie en France. TEXIER conçoit et fabrique dans ses ateliers vitréens des collections au design pratique et élégant, en cuir ou en matière synthétique, de la serviette en cuir au sac de voyage, en passant par des besaces et des sacs ordinateurs. Fort d’un savoir faire industriel exceptionnel et reconnu pour la qualité de ses produits et services, TEXIER a reçu en 2013 le label d'Entreprise du Patrimoine Vivant.
Renaissance reprend le maroquinier breton TEXIER